Pourquoi décalaminer ?

L’utilisation de votre véhicule provoque des dépots d’oxydation noirâtres ( calamine) situés dans des endroits stratégiques du moteur et de l’échappement.
Les conditions de circulations d’aujourd’hui sont la principale cause de l’encrassement du moteur, avec les limitations de vitesse, les démarrages fréquents, la qualité des carburants…

Pour régler tout ces problèmes , il suffit de faire appel a 770car’s qui se déplace a domicile pour effectuer un nettoyage interne de votre moteur grâce a sa station de décalaminage à l’hydrogène FlexFuel.

Notre Technicien expert en Décalaminage se déplace dans toute l‘Ile de France à partir de 99 euros

Appelez nous au 06 25 71 29 95

Comment la station hy-calamine s’impose ?

Face à l’encrassement moteur, la technologie Hy-Calamine apporte une solution exclusive unique et brevetée, certifiée par le Ministère des Transports et les bureaux Véritas.

Issue du monde industriel et reconnue par la presse pour sa fiabilité, Hy-Calamine nettoie en profondeur les moteurs de la calamine, en injectant del’hydrogène dans l’admission d’air.
Le parcours de cet hydrogène assure la régénération de toutes les pièces motrices. Régénéré, le moteur retrouve son couple, les défauts sont corrigés et les polluants éliminés de plus de moitié.

Pourquoi privilégier un décalaminage par hydrogène aux additifs chimiques ?

service_hy_calamine_r1_c3Le décalaminage par hydrogène est produit par l’amélioration d’un phénomène naturel, qui estl’enrichissement du mélange air/carburant dans votre moteur à combustion.

Ce procédé est efficace et non agressif puisqu’il n’introduit aucun produit chimique et corrosif dans votre moteur.

La calamine est tout simplement dissoute dans le moteur, et s’évacue naturellement avec les gaz d’échappement où elle est collectée dans un filtre prévu à cet effet.

Visuels avant/après le traitement Hy-Calamine

Notre Technicien expert en Décalaminage se déplace dans toute l‘Ile de France à partir de 99 euros
Appelez nous au 06 25 71 29 95